Le confinement, pour ceux qui ne peuvent aller travailler, ça devient long. Je pense qu'il est temps de penser à vous et à votre intérieur. C'est le moment de faire ce que vous ne pouviez faire par manque de temps. 

confinement s'occuper


 

1. Se reposer.

Vous allez me dire " il y a que ça à faire" ? Oui, certes mais avez-vous déjà prit du temps pour vous poser une après midi et regarder un bon film ? Ou encore Disney + ? Parce que oui, pour les amateurs de Disney la chaine Disney+ est désormais disponible ! De quoi replonger en enfance. 



 

2. Faire un grand ménage.

Je pense que chacun d'entre nous est passé par l'étape du ménage du printemps. Mais profitez en pour ranger vos placards, nettoyer derrière les meubles, réorganiser vos intérieurs en changeant de place certains meubles. Cela peut faire du bien ! 

 

 

3. Créer.

Il vous reste surement du tissu, des petits matériaux dans vos placards ( vous les retrouverez en rangeant ;) ). Utilisez vos mains et votre créativité. L'art manuel est aussi une bonne façon pour se détendre ! Vous découvrirez peut-être un talent caché !




4. La cuisine.

Non, je ne vais pas vous conseiller de faire votre pain maison ! Mais avec le train de vie (métro boulot dodo ) nous avons moins de temps pour manger des bons repas, la plupart du temps, nous sortons un plat déjà tout fait du frigo ! Profitez en pour allier des bons aliments ! J'ai une recette de burger, sauce cheddar qui pourrait vous plaire ( si vous voulez un article dites-le moi ! ) 




5. Écrire.

Connaissez-vous le Bullet Journal ? A la base utilisé comme agenda pour noter les rendez-vous, il apporte beaucoup de sérénité. Vous pouvez créer toutes sortes de pages même si les rendez-vous sont suspendus, c'est un bon moyen pour tenir un journal de bord ! 






confinement